Il y a 6554 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Proposition du camp Taizé pour les jeunes et évènement "Truffe et patrimoine" - MARDI 9 MARS À 20H00

Sous condition de possibilité, les jeunes du diocèses sont conviés au camp de printemps à Taizé à la fin du mois d'avril. Dimanche dernier, la paroisse Notre-Dame-en-Minervois accueillait "Truffe et patrimoine" avec la messe à Villeneuve

Visite pontificale, catéchumènes et hommage à une femme - MARDI 2 MARS À 20H00

L'actualité du Vatican nous invite à la rencontre : à l'occasion du projet de voyage en Irak du pape François cette semaine, nous entendons le témoignage d'un père de famille irakien, installé à Carcassonne depuis une dizaine d'années et très ému par la démarche pontificale

Nouvelle antenne du Secours Catholique en Corbières - MARDI 23 FÉVRIER À 20H00

C'est Louis Lopez, curé de la paroisse Sainte-Thérèse en Corbières, qui nous reçoit, en présence de Monsieur Christian Tourne. Ils sont fiers de nous présenter le lancement d'une antenne locale pour le Secours Catholique... Un nouveau tremplin pour la mission dans ce territoire.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Soeur Marthe donne des nouvelles des Chanoinesses de la Mère de Dieu - MARDI 16 FÉVRIER À 20H00

La communauté des Chanoinesses d'Azille se retrousse les manches pour de nouvelles activités économiques et toujours dans une démarche d'écologie intégrale.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

L'aumônerie catholique de la maison d'arrêt avec le père Philippe Guitart - MARDI 9 FÉVRIER À 20H00

Depuis quatre ans, c'est Philippe Guitart qui est l'aumônier catholique de la prison à Carcassonne. En prenant la suite de Jean-Claude et Anne-Marie Lasserre, il a rapidement relevé le défi de l'écoute et de la charité, pour répondre au cri des hommes.

Antenne du Secours Catholique à St-Marcel-sur-Aude - MARDI 2 FÉVRIER À 20H00

Nous découvrons les activités et les projets de cette antenne avec son animateur, Charles de Seguin, ancien médecin et particulièrement sensible à la lutte contre l'isolement et les violences.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Avec Ghislaine Cros à l'antenne narbonnaise du Secours Catholique - MARDI 26 JANVIER À 20H00

Gros travaux dans le local et grands projets dans les coeurs des bénévoles... L'antenne du Secours Catholique de Narbonne attend la fin de l'épidémie pour inaugurer ses locaux restaurés et prendre la pleine mesure de ses ambitions.

Emission spéciale "parole aux jeunes" - MARDI 19 JANVIER À 20H00

Cette émission "En chemin" donne aujourd'hui la parole au mouvement de jeunes "Marche en ma présence" représenté par Yann et Sébastien, avec un enseignement du père Pascal, aumônier des jeunes en Carcassonnais.

Tout le diocèse vous dit "Merci" - MARDI 22 DÉCEMBRE 2020 À 20H00

Fidèles donateurs, courageux serviteurs des pauvres, fins diplomates ou doigts d'or... Vous êtes tous formidables, les croyants fidèles qui exprimez si bien votre attachement à l'Eglise, chez nous. Nous donnons la parole à l'économe diocésain, ainsi qu'à Monseigneur Planet et nous terminons par un témoignage de fidèles narbonnais