Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le musée Notre-Dame de l'Abbaye ouvre la porte de ses trésors

Les journées du Patrimoine, le 19 et 20 septembre, se déroulent au musée Notre-Dame de l'Abbaye. Au programme, des visites guidées et des conférences gratuites orchestrées pour votre plus grand bonheur. L'entrée est gratuite.

Le musée Notre-Dame de l'Abbaye ouvre la porte de ses trésors

Rattaché à Agenda

Le mystère de l'Incarnation : Comment Jésus-Christ peut-il être homme et Dieu? - mercredi 4 août 2021

Comment est-ce possible que Jésus-Christ soit à la fois homme et Dieu ? Pourquoi a-t-il une nature à la fois humaine et divine ? Pauline de Torsiac reçoit dans le BA-BA du christianisme Jean Pierre Brice Olivier, religieux dominicain. Il vient de publier "La chair en corps - un corps de chair" aux éditions du Cerf.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

Le mystère de la Trinité, quand 1+1+1=1 - LUNDI 24 MAI À 13H30

Le huitième dimanche après Pâques, juste après la Pentecôte, les chrétiens célèbrent la Trinité. Une fête autour de trois personnes uniques et unies : le Père, le Fils et le Saint Esprit.

Le Mystère Pascal

Des pistes pour mieux comprendre le temps de Pâques avec l’Abbé Georges Rieux qui évoque les trois clés du mystère pascal, les apparitions du Christ ressuscité et le temps pascal, soit les 50 jours jusqu’à la fête de la Pentecôte.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Le mystère pascal - MERCREDI 31 MARS À 20H00

Des pistes pour mieux comprendre le temps de Pâques avec l’abbé Georges Rieux qui évoque les trois clés du mystère pascal, les apparitions du Christ ressuscité et le temps pascal, soit les cinquante jours jusqu’à la fête de la Pentecôte.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Le Pape François à Marseille pour les Rencontres Méditerranéennes

Le Pape François sera présent à Marseille dans le cadre des Rencontres méditerranéennes qui se tiennent du 17 au 24 septembre. Une délégation de 110 pèlerins audois se déplacera le samedi 23 septembre au stade Vélodrome de Marseille pour la grande messe.

Rattaché à Agenda