Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rencontre diocésaine de la pastorale des malades - MARDI 30 MARS À 20H00

Samedi 20 mars, la rencontre des acteurs de la mission auprès des malades, des aidants et des soignants a pu être organisée à Carcassonne, coordonnée par Alain Winter et en présence d'Alain Planet. Voici quelques extraits des échanges.

Rencontre diocésaine de la pastorale des malades - MARDI 23 MARS À 20H00

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Appel du Secours catholique pour les vacances en famille - MARDI 16 MARS À 20H00

Des enfants du Nord dans le Midi... Cette carte postale décrit les vacances estivales dont nous rêvons pour nos chères têtes blondes. Il ne tient qu'à vous pour que ce rêve soit une réalité pour les enfants accompagnés par le Secours Catholique de Lille et qui attendent de nouvelles familles d'accueil dans l'Aude. Ecoutez cette émission et appelez les animateurs audois de l'Accueil Familial de Vacances, et vous ferez des heureux !

Le mystère pascal - MERCREDI 31 MARS À 20H00

Des pistes pour mieux comprendre le temps de Pâques avec l’abbé Georges Rieux qui évoque les trois clés du mystère pascal, les apparitions du Christ ressuscité et le temps pascal, soit les cinquante jours jusqu’à la fête de la Pentecôte.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Retour sur la table ronde « Tous vous êtes des frères » - MERCREDI 17 MARS À 20H00

Table ronde proposée par le CCFD et le diocèse. Dans un débat animé par Gérard Balbastre, nous trouvons autour de la table les pères Gustavo Pez et Bernard Cerles, ainsi que Marie-Jeanne Gaud pour le Secours catholique et Bernard Olivier pour le CCFD. Comme chaque année, le diocèse de Carcassonne & Narbonne collabore avec les équipes d'animation du CCFD Terre solidaire pour animer en local la période du Carême. 2021, comme l'indique le pape François, est un Carême placé sous le signe de l'espérance. Invités : pères Gustavo Pez et Bernard Cerles, Marie-Jeanne Gaud pour le Secours catholique et Bernard Olivier pour le CCFD, Gérard Balbastre et Christian Bellot.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Catéchisme et aumônerie (5/5) - JEUDI 25 MARS À 19H12