Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Newsletters des grandes fêtes chrétiennes

A l'occasion des grandes fêtes chrétiennes, une newsletter inédite est envoyée par mail. Elle est composée d'une multitude de supports : vidéos, podcasts et articles.

Rattaché à Diocèse / Textes et publications

Semaine de prière pour l'unité des chrétiens - Méditations et prières

Chaque année, fin janvier, a lieu la Semaine de prière pour l'unité des chrétiens. Le service Œcuménique du diocèse de Carcassonne & Narbonne vous informe du report de ses deux évènements majeurs pour cette semaine unique.

L'aumônerie fête Noël

Une trentaine de jeunes + petits frères et sœurs + parents +animateurs se sont retrouvés pour un crèche vivante, sur le beau texte du Pape François. Avec chants de Noël - illumination de l'Étoile avec lumignons - remise des boîtes de Noël au pied de la crèche pour offrir au Secours Catholique. À suivi un temps en petits groupes (2 de jeunes + 1 avec parent) dans les chapelles : • qu'est ce que Noël pour moi ? • quel message transmettre ? • écriture de cartes de vœux pour les personnes âgées de la maison de retraite.

Rattaché à Paroisses / PAROISSE Saint Régis en Lézignanais / ARCHIVES DES ÉVÈNEMENTS DE LA PAROISSE

Secours Catholique

Lance « La Foire aux jouets » Venez nombreux à la « BOUTIQUE » 2, Impasse Père Lacordaire à Lézignan Le meilleur accueil vous est réservé *Chaque mardi et *vendredi après-midi Pendant tout le mois de décembre