Il y a 6570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le prêtre André Vergnes prépare son jubilé - 18 juin 2024

Une grande fête se prépare pour le samedi 29 juin en l'église Saint-Joseph de Carcassonne : c'est l'anniversaire des 50 ans d'ordination sacerdotale d'André Vergnes, avec la messe célébrée à 18h.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Le prêtre Danel Régent et le frère Jérôme Gué, jésuites à Toulouse - 29 avril 2024

La communauté Saint Jean-François Régis des jésuites à Toulouse nous accueille pour nous présenter le Réseau mondial de prière du Pape avec le prêtre Daniel Régent et le réseau Loyola formation, et l'apostolat social avec le frère Jérôme Gué.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Le prêtre Georges Rieux commente le film Sacerdoce - 14 novembre 023

Dans le cadre du Theociné proposé par la paroisse Sainte-Marie-Reine, le film "Sacerdoce" a été proposé le jeudi 9 novembre au Colisée à Carcassonne. Avec le prêtre Georges Rieux, nous découvrons quelques éléments de décryptage et les fondements de l'année vocationnelle demandée par notre évêque Bruno Valentin.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Le prêtre Luc sur le chantier des Carmes, et Marie au Secours catholique à Sigean

Dans cette émission, nous découvrons les travaux menés sur la façade de l'église des Carmes à Carcassonne, avec le prêtre Luc Caraguel, puis nous ouvrons la porte de l'antenne du Secours catholique de Sigean, et c'est Marie qui nous accueille.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Le prêtre Marc-Olivier et la paroisse Sainte-Croix en Narbonnais en fête - 6 février 2024

Marc-Olivier est prêtre dans la paroisse Sainte-Croix en Narbonnais et chargé d'assurer des missions dans les petits villages. En janvier, la mission s'est installée dans la quartier Saint-Jean-Saint-Pierre de Narbonne. Retour sur ces rendez-vous très festifs.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Le prêtre Maximilien nous invite à la fête des 20 ans de l'arrivée des chanoines - 11 juin 2024

L'abbaye de Lagrasse accueille depuis 20 ans la communauté des chanoines réguliers de la Mère de Dieu. Avec le prêtre Maximilien, nous prenons note du rendez-vous festif prévu le dimanche 23 juin.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Le prêtre Michel Martin-Prével présente la session "grands-parents", du 12 au 14 avril - 3 avril 2024

Michel Martin-Prével est prêtre et grand-père. A ce double titre, il prend en charge l'accompagnement spirituel de nombreux grands-parents, avec une prochaine proposition de temps fort à la communauté des Béatitudes, à Nouan le Fuzelier, du 12 au 14 avril.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / C'est ma voie !