Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Génération COVID - Programmation spéciale sur RCF

Avec l'épidémie de la Covid, voilà un an que la jeune génération vit entre parenthèses. Confinement, couvre-feu, distanciations sociales : comment se construire, aller de l'avant, se bâtir un projet professionnel mais aussi faire la fête, rencontrer, aimer quand tout semble avoir été mis sous cloche. Pendant une semaine, RCF donne la parole à cette génération qui envers et contre tout a décidé de vivre ses 20 ans.

Table Ronde Virtuelle : "Tous, vous êtes des frères".

Le diocèse de Carcassonne & Narbonne organise une table ronde sur le thème de la fraternité. Ce Carême 2021 nous amène à réfléchir sur les encycliques du Pape François Laudato Si et Fratelli Tutti.

Rattaché à Agenda

Dieu nous dit : "Choisis la vie !" - SAMEDI 27 FÉVRIER À 21H00

"Je mets devant toi la vie ou la mort, la bénédiction ou la malédiction. Choisis la vie!" Par ces mots, Moïse exhorte le peuple d’Israël. Et si Dieu nous les adressait au seuil de ce Carême ?

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Jacqueline Kelen : "découvrir sa solitude, c'est tout simplement l'aventure de la conscience humaine" - SAMEDI 20 FÉVRIER À 21H00

Comment vivre avec sa solitude ? Faut-il la fuir ou l'accueillir comme une richesse ? Jacqueline Kelen nous explique comment la solitude peut mener à la liberté.

Nouvelle antenne du Secours Catholique en Corbières - MARDI 23 FÉVRIER À 20H00

C'est Louis Lopez, curé de la paroisse Sainte-Thérèse en Corbières, qui nous reçoit, en présence de Monsieur Christian Tourne. Ils sont fiers de nous présenter le lancement d'une antenne locale pour le Secours Catholique... Un nouveau tremplin pour la mission dans ce territoire.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Comprendre et vivre le Carême 2021 sous le signe de l’espérance - MERCREDI 17 FÉVRIER À 20H00

Invités : Henri Planet et Christian Bellot, responsable de la commission diocésaine Musique et Liturgie

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission