Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le Temps de l'Avent et le dogme de l'Immaculée Conception

L’Avent est la période durant laquelle les fidèles se préparent intérieurement à célébrer Noël, événement inouï, et décisif pour l’humanité, puisque Dieu s’est fait homme parmi les hommes. Pour nous aider dans cette préparation, ce sont deux laïcs engagés pour notre diocèse qui nous accompagnent : Chantal Cheramy, service diocésain des pèlerinages et Patrick Estrade, équipes du Rosaire.

Le temps de Noël par Mgr Alain Planet

Le temps de Noël, par Mgr Alain Planet - 21.12.2022

Présenté par Jane Lloret L’évêque du diocèse de Carcassonne & Narbonne s’exprime sur le temps liturgique de Noël à travers la solidarité, la charité et la fraternité qui animent notre département en ces journées qui se veulent moins festives pour certains de nos concitoyens audois.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Le temps pascal, 50 jours pour méditer sur la résurrection du Christ

L'abbé Gilles Séménou, prêtre et bibliste parcourt ce long temps liturgique qu'est le Temps pascal, depuis la résurrection du Christ, en parcourant les apparitions de Jésus aux disciples, l'Ascension et jusqu'à la fête de la Pentecôte.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Le temps pascal, 50 jours pour méditer sur la résurrection du Christ - 18.05.2022

Présenté par Jane Lloret Gilles Séménou, prêtre et bibliste, parcourt ce long temps liturgique qu'est le Temps pascal, depuis la résurrection du Christ, en parcourant les apparitions de Jésus aux disciples, l'Ascension et jusqu'à la fête de la Pentecôte.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission