Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le tombeau vide, signe de la Résurrection - DIMANCHE 12 AVRIL À 9H00

''On a enlevé mon Seigneur, et je ne sais pas où on l’a déposé !" s’écrie Marie-Madeleine face au tombeau vide. C’est précisément de ce tombeau vide que surgit la foi en la Résurrection.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Le tout nouveau pélerinage de l'Alliance à Lourdes en avril 2024 - 4 mars 2024

Nous découvrons un nouveau rendez-vous proposé au sanctuaire de Lourdes : il s'agit du pélerinage de l'Alliance, prévu du 6 au 8 avril 2024. Pour nous le présenter, nos invités viennent de la Communion Notre-Dame de l'Alliance, des Accueils Louis et Zélie, et du parcours Tobie et Sarah.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Le triangle Père – Mère – Enfant

Conférence organisée par l’Association des Familles de l’Aude, gestionnaire de l’école & collège hors contrat La Providence de Bram

Rattaché à Agenda

Le Triduum Pascal dans les paroisses du diocèse de Carcassonne & Narbonne

De la Cène à la Résurrection s’écoule le Triduum Pascal, centre de gravité de l'année liturgique, trois jours auxquels le Seigneur a souvent fait allusion dans l’Évangile et qui, ensemble, constituent le Mystère pascal.

Le triomphe avant la Croix : Que signifie l'entrée de Jésus à Jérusalem ? - LUNDI 22 MARS À 13H30

Six jours avant la Pâque juive, Jésus vient à Jérusalem. La foule l’acclame lors de son entrée dans la ville. Dans le calendrier liturgique chrétien, c'est le dimanche des Rameaux.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

Le voyage à Paris pour une classe de première - 28 février 2024

Les élèves de la Première AEPA du lycée Beauséjour, on fait un beau voyage... Pour ces étudiants en Animation Enfance et Personnes Agées, le séjour dans la ville de Paris a été une belle occasion de découvertes et de cohésion. C'est Aurélien qui assure l'animation de ce reportage.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Les jeunes de Beauséjour