Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage Saint Joseph et prière pour les prêtres

Un pèlerinage est organisé avec l’association ND de l’Agenouillade et la communauté de Puimisson : pour marcher et prier pour nos prêtres. Idéal pour cette année de prière pour les vocations les samedi 16 et dimanche 17 mars prochain.

Rattaché à Agenda

KT vacances du mercredi 14 février dans le Minervois

Un KT vacances s'est déroulé ce mercredi 14 février dans la paroisse Notre Dame en Minervois. Le thème proposé est le suivant : " Jésus , lumière du monde".

Rattaché à Paroisses / Notre Dame en Minervois

Méditation 1er évangile temps de carême 2024

Sœur Bénédicta de la communauté des Dominicaines de l'Annonciata nous guide dans la méditation du premier évangile de ce temps sacré : Marc 1:12-15. Laissez-vous toucher par ses paroles et faites-en le partage autour de vous. Passez un vendredi de Carême enrichissant.

Appel décisif des catéchumènes 2024

Dimanche 18 février dernier, à l'église Saint-Bonaventure de Narbonne, une trentaine de catéchumènes ont vécu l'appel décisif, une étape importante avant de recevoir leur sacrement lors de la prochaine nuit de Pâques, en présence de Monseigneur Valentin, de plusieurs prêtres, de leurs accompagnateurs, parrains et marraines.

Denier de L'Église - Carême 2024

L'Église, notre famille spirituelle, s'épanouit grâce à la générosité de ses membres. Durant ce temps de Carême, nous sommes tous invités à réfléchir à la manière dont nous pouvons contribuer à cet élan de solidarité.

Les piliers du Carême, la prière (1/3) - 19 février 2024

Le Carême, qui a commencé le Mercredi des Cendres, se poursuit jusqu’à la fête de Pâques. Ce temps liturgique de 40 jours est une invitation pour les chrétiens à se rapprocher du Christ. Un temps pour partager, jeûner mais aussi prier. On parle avec Sœur Patricia Béduchaud, de l'Institut des Sœurs de Saint-François d'Assise.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

Vivre la loi scoute, une aventure à la suite du Christ - 18 février 2024

Le scout est un "éclaireur". Il campe sans s'installer, est au service des autres dans la joie et la confiance. Rien d'étonnant que le Christ soit la référence du scout et de la guide.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale