Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Lecture de la fresque du lavement des pieds

Jane Lloret nous ouvre la porte du cloître du monastère du Buisson Ardent, à Villardonnel

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Lectures - La minute liturgique #11

Nous ouvrons le Livre, comme on feuillette les pages d’une chronique familiale, non pas par curiosité intellectuelle mais pour nous inscrire dans cette histoire : nous en sommes partie prenante…

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Les jeunes en aumônerie et les défis du deuxième confinement - MERCREDI 16 DÉCEMBRE 2020 À 20H00

Invitées : - Marie-Christine BARON, responsable diocésaine de l’Aumônerie de l’Enseignement Public et animatrice de l'aumônerie du Cabardès. - Corinne BARTHES, animatrice de l’aumônerie du Lauragais.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Les "Sessions Cultur'Elle" 2024-2025

Après un 1er cycle Cultur’Elle expérimenté l'an passé et bien apprécié, nous vous invitons à venir découvrir à votre tour une, deux ou trois de ces sessions, articulées autour des thèmes de la culture et de la femme. Vous souhaitez être une femme cultivée ? Venez découvrir que vous l’êtes !

Rattaché à Agenda

Les 6 évangiles du Carême 2024

Pendant la période du Carême 2024, nous vous invitons à participer à une série de méditations vidéo hebdomadaires. Chaque vendredi, à partir du 16 février, explorez les évangiles dédiés à ce temps de prière, de jeûne et de partage, guidés par les religieuses issues de diverses communautés de notre diocèse.