Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Message de Monseigneur Bruno Valentin suite aux attaques terroristes au Burkina Faso

Suite aux récentes attaques terroristes au Burkina Faso, Monseigneur Valentin adresse un message de soutien et nous invite à la prière.

Vote par le Sénat de l'inscription du droit à l'IVG dans la Constitution

Nous vous prions de trouver ci-joint le communiqué de la Conférence des évêques de France (CEF) qui fait suite au vote par le Sénat de l’inscription du droit à l’IVG dans la Constitution.

Concert du Chœur Piccolo de Castelnaudary

Le concert est prévu pour le samedi 23 mars, à la veille du dimanche des Rameaux, à 18 h en l'église de Bram. Il sera donné par le Chœur Piccolo de Castelnaudary, sous la direction de David Briane, qui accompagnera également les 80 choristes au piano de concert.

Rattaché à Agenda

Soirées de Louange à La Palme

Soirées de louange organisée par l'aumônerie NGA à La Palme 5 et 19 mars et 2 avril de 20 à 21 heures

Rattaché à Paroisses / Saints Pierre et Paul des Etangs / Actualités de la paroisse