Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Découvrir son talent pour donner un sens à sa vie - SAMEDI 7 NOVEMBRE 2020 À 21H00

Nous avons tous des talents. Les laisser s’exprimer est un des meilleurs chemins pour donner un sens à sa vie car ils nous conduisent à donner le meilleur de nous-même.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

La laïcité, une chance pour Dieu - SAMEDI 31 OCTOBRE 2020 À 21H00

Dieu est fatigué d'être utilisé à tort et à travers ! Pour la théologienne Marie-Christine Bernard, la laïcité est un garde-fou pour la société et une chance pour rencontrer le "Tout Autre".

L'humilité à l'école des premiers moines - SAMEDI 24 OCTOBRE 2020 À 21H00

L’humilité ne consiste ni à s’anéantir, ni à s’humilier. Être humble, c’est reconnaître que l’on ne peut pas tout par soi-même et mettre sa confiance dans ce Dieu qui nous a tout donné.

Semaine missionnaire : toucher les cœurs de ceux qui ne connaissent pas le Christ - SAMEDI 17 OCTOBRE 2020 À 21H00

Chaque année, le 3e dimanche d'octobre inaugure la Semaine missionnaire mondiale. Si la conversion est une démarche personnelle, comment toucher le cœur de ceux qui ne connaissent pas Jésus ?