Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le frère Benoît-Marie Solaberrieta en conférence sur la liturgie (2/2) - 19 mars 2024

a journée diocésaine "Tous acteurs de la liturgie" a donné l'occasion de profiter d'une conférence assurée par le prêtre bénédictin Benoît-Marie Solaberrieta

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

L'école Saint-Joseph Narbonne célèbre Saint-Joseph

Le mardi 19 mars dernier, à l'école Saint-Joseph de Narbonne, a eu lieu la célébration de Saint-Joseph avec les enfants très heureux et joyeux.

Méditation 6e évangile temps de carême 2024

Pour ce 6e et dernier évangile de Carême, Sœur Marie-Joseph de la communauté des Chanoinesses de la Mère de Dieu d'Azille nous invite à aimer et à faire confiance en Jésus. Belle entrée dans la semaine sainte.

Prière locale de RCF animée par notre paroisse

Deux membres de notre paroisse, Madeleine Orduna et Christie Jan, diacre, ont partagé la joie de l'Evangile sur les ondes de RCF.

Rattaché à Paroisses / Saints Pierre et Paul des Etangs / Actualités de la paroisse

Messe des Rameaux à Sigean

Ce samedi 23 mars 2024, les membres de notre communauté sont venus nombreux pour célébrer la Messe des Rameaux présidée par notre évêque, Mgr Bruno Valentin.