Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les différentes partitions de musique

Vous trouverez ci-dessous la partition pour voix (avec accords), une version à trois voix et clavier de la prière pour les vocations.

Rattaché à Année des vocations 2024 / Musique de la prière pour les vocations

Les directeurs des services de Pèlerinage de la Province en congrès à Carcassonne

La direction diocésaine des pèlerinages est chargée, au nom de l'évêque, de proposer des pèlerinages permettant au plus grand nombre de se rendre dans les lieux riches d'histoire et de spiritualité.

Les droits fondamentaux - Vidéo du Pape - Avril 2021

Prions pour ceux qui luttent au péril de leur vie pour les droits fondamentaux sous les dictatures, les régimes autoritaires mais aussi dans les démocraties en crise pour que leur sacrifice et leur travail donnent un fruit abondant.

Avec l'animatrice en pastorale du lycée Beauséjour, Sylvie Alcaraz, nous ouvrons les portes de cet établissement, avec les témoignages d'une élève et de la cuisinière et l'intervention du Père Olivier Escaffit, accompagnateur spirituel de Beauséjour.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Les élèves en BAC PRO animation et la journée portes ouvertes - 27 mars 2024

Nous retrouvons les jeunes de Beauséjour sur le plateau RCF lors de la journée portes ouvertes de l'établissement, qui avait lieu le samedi 9 mars 2024.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Les jeunes de Beauséjour

Les émotions dans la vie spirituelle - 06.07.2022

Présenté par Béatrice Soltner. Ce n'est pas parce que je ne ressens rien que Dieu est absent. La vie spirituelle engage nos émotions mais ne peut pas s'y réduire. Il faudra apprendre à les reconnaître, et choisir la vie !

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Les émotions dans la vie spirituelle - 12.09.2021

Les enfants du caté à la rencontre de leurs ainés

Samedi 23 mars après-midi, les enfants de la Paroisse Saint Michel en Lauragais inscrits au caté se sont réunis pour un Temps Fort. Dans le cadre du Carême, accompagnés de leurs catéchistes et de quelques parents, ils sont allés à la rencontre des résidents de l’EHPAD de l’hôpital de Castelnaudary. (Voir le document)