Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les messes en live sur les réseaux et à la radio !

En live ou à la radio, les paroisses du diocèse et la radio RCF Pays d'Aude vous proposent différents outils pour participer virtuellement aux célébrations quotidiennes.

Les murs de certains pays européens

Dans son podcast "Coup de cœur de l'abbé Didier Escoupérié", notre prêtre partage des périodes, des évènements spéciaux ou des échanges qui lui ont marqué.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Les objets liturgiques : sacrément utiles ! - LUNDI 10 MAI À 13H30

Bénitier, ambon, encensoir, tabernacle... A quoi servent ces objets ? Que représentent-ils aux yeux des fidèles ? Ont-ils tous un caractère sacré ?

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

Les objets liturgiques : sacrément utiles ! - lundi 21 septembre à 13h30

Les œufs de Pâques

Le coup de cœur du Père Didier Escoupérié en cette période de temps Pascal au micro de RCF Pays d'Aude.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude