Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les propositions de formation du mois d'avril 2023

Se former n’est pas facultatif, c’est le cœur même de l’agir du croyant. « La foi cherche à comprendre » selon le mot de saint Anselme qui ajoute : « je crois pour comprendre ». La foi chrétienne est d’abord l’accueil de la Parole que Dieu nous adresse, et qui est son propre Fils. Et accueillir suppose reconnaître et donc connaître.

Les propositions de formation du mois de novembre 2022

Se former n’est pas facultatif, c’est le coeur même de l’agir du croyant. « La foi cherche à comprendre » selon le mot de saint Anselme qui ajoute : « je crois pour comprendre ». La foi chrétienne est d’abord l’accueil de la Parole que Dieu nous adresse, et qui est son propre Fils.

Les propositions de formation du mois de janvier 2023

Les propositions de formation du mois de février 2023

Les quêtes prescrites dans le diocèse pour l'année 2022

Présentation des quêtes prescrites du diocèse de Carcassonne & Narbonne pour cette nouvelle année 2022.