Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Monseigneur Bruno Valentin, évêque coadjuteur de Carcassonne & Narbonne, continue sa tournée des visites pastorales par la paroisse Saint-Dominique-en-Lauragais, qui s'est organisée du 4 au 7 mars 2023.

Rattaché à Visites Pastorales 2023

Accueil et Secrétariat de la paroisse

Retrouvez les horaires d’ouverture du secrétariat paroissial et les coordonnées pour nous contacter ainsi que la carte des communautés de la paroisse.

Rattaché à Paroisses / Sainte Thérèse en Corbières

Commentaire de l'Évangile du 4ème dimanche de Carême par le père Robert ESSOUGOU

Père Robert ESSOUGOU, missionnaire clarain en paroisse Saint-Croix-en-Narbonnais, médite l'Évangile du 4ème dimanche de Carême :« Il s’en alla et se lava ; quand il revint, il voyait » (Jn 9, 1-41).

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

4ème dimanche de Carême avec le CCFD - Terre Solidaire

Les équipes locales du CCFD - Terre Solidaire nous accompagnent pour cette période de Carême à travers les Evangiles des 5 dimanches : 4ème dimanche de Carême avec Françoise PELLAT.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Journée d'étude : , « Patrimoines à vendre : fortunes et infortunes des biens religieux »

Le musée diocésain Notre-Dame de l’Abbaye à Carcassonne, en partenariat avec l’Ethnopôle Garae, organise du 30 au 31 mars 2023, une Journée d’étude, « Patrimoines à vendre : fortunes et infortunes des biens religieux ». De nombreuses personnalités du domaine seront présentes pour donner de nombreuses conférences.

Rattaché à Agenda

JMJ au Portugal... les jeunes audois arrivent !

Les Journées Mondiales de la Jeunesse, qui se dérouleront du 25 juillet 2023 au 6 août 2023 s'organisent activement par la pastorale diocésaine des jeunes de Carcassonne & Narbonne. Les jeunes audois ont une nouvelle fois répondu à l'appel !