Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Service Diocésain de Formation : "FRATELLI TUTTI"

Le Service Diocésain de la Formation organise une formation intitulée "FRATELLI TUTTI", le samedi 22 avril 2023, de 9h à 17h, au sein de la Maison Diocésaine Notre-Dame de l'Abbaye à Carcassonne.

Rattaché à Agenda

Le père Simplice nouveau chanoine et curé de Saints-Pierre-et-Paul des étangs - 11.04.2023

Présenté par Nathalie De Soos Zoom diocésain sur le père Simplice Akpaki, curé de la paroisse Saints-Pierre-et-Paul des étangs, nouveau chanoine du Chapître Cathédral, et nommé par Monseigneur Valentin, futur vicaire général, avec le père Nicolas Bergnes

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Rassemblement diocésain des équipes du Rosaire

Rendez-vous le samedi 20 mai, à Fleury d'Aude (Salle "LE HANGAR", route de Saint-Pierre) pour le traditionnel rassemblement annuel des équipes diocésaines du Rosaire, présidé par Monseigneur Bruno VALENTIN, évêque du diocèse de Carcassonne & Narbonne.

Décret portant nominations à partir du 1er septembre 2023

Décret épiscopal portant nominations par Monseigneur Bruno VALENTIN, évêque de Carcassonne & Narbonne à partir du 1er septembre 2023.

"Viens et vois !" : Rencontre avec la communauté dominicaine de Prouilhe

Un samedi par mois de 10h à 18h, la communauté des dominicaines du Monastère de Prouilhe accueille des jeunes filles de 18 à 35 ans pour une journée avec la Communauté : Prière, travail, enseignement, échanges…