Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Lettre aux catholiques du Pays d'Aude - Lundi 4 juillet 2022

Message de Mgr Alain Planet, évêque de Carcassonne & Narbonne, pour les catholiques du Pays d'Aude : entrée en période estivale, tourisme, rassemblement diocésain du 9 octobre et les dates diocésaines des mois de juillet et août.

Lettre aux catholiques du Pays d'Aude par Mgr Alain Planet - 24 janvier 2022

Une pensée pour nos frères du diocèse de Fada N'Gourma face à l'annonce d'un coup d'état militaire dans leur pays au Burkina Faso qui se surajoute aux maladies endémiques.

Lettre aux catholiques du Pays d'Aude - 11 février 2022

Mgr Alain Planet adresse ces mots aux catholiques du Pays d'Aude suite à l'attaque terroriste dont a été victime le petit séminaire du diocèse de Fada N'Gourma.

Lettre aux catholiques du Pays d'Aude - 25 février 2022

Mgr Alain Planet adresse ces mots aux catholiques du Pays d'Aude suite à la déclaration du Pape François : appel à la paix en Ukraine. En union de prière avec le peuple ukrainien.

Lettre aux catholiques du Pays d'Aude - 28 février 2023

Monseigneur Alain Planet, évêque de Carcassonne & Narbonne, adresse ces mots à travers ce message aux catholiques du diocèse de Carcassonne & Narbonne.