Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Lourdes, le miracle de la fraternité - 10 juin 2024

Depuis près de 160 ans, des centaines de millions de pèlerins sont venus du monde entier à Lourdes. Pour certains, se rendre dans la petite cité pyrénéenne est le pèlerinage d’une vie. Si les miracles ne sont pas pour rien dans cet attrait, la fraternité qu’on y observe est au moins aussi célèbre. Et si c’était ça le véritable miracle de Lourdes ?

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Lundi de Pâques : Découvrir la chapelle de la Madeleine à Pezens

La paroisse Saint-Roch en Cabardès, propose une découverte de la chapelle de la Madeleine à Pezens, à l'occasion d'une messe le lundi de Pâques à 10h.

Rattaché à Agenda

Lundi de Pâques à Notre-Dame des Auzils

Le lundi 10 avril, lundi de pâques, a eu lieu le traditionnel Pèlerinage à Notre Dame des Auzils, en commémoration des marins disparus en mer. Pèlerinage suivi par un grand nombre de fidèles, encore plus nombreux cette année. Pendant la montée, un hommage est rendu devant chaque cénotaphe.

Rattaché à Paroisses / Sainte Croix en Narbonnais / Les actualités de la paroisse

Luttons contre l'antisémitisme et l'antijudaïsme - Communiqué de la CEF

Lutter ensemble contre l’antisémitisme et l’antijudaïsme sera la pierre de touche de toute fraternité réelle.