Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

MARCHE DE NOEL

Comme tous les ans la Paroisse Notre Dame de la Clape a organisé son marché de Noël dans les locaux du presbytère de Coursan. Succès et une excellente ambiance conviviale étaient au rendez vous De nombreux paroissiens sont venus faire leurs emplettes tout au long de la journée

Rattaché à Paroisses / Notre Dame de la Clape

Marche en ma présence - Boutenac

Marche en ma présence organise une marche dans les alentours du village de Boutenac. Entre terre et mer, une promenade dans le cœur du paysage des Corbières.

Marche en ma présence - Carcassonne

Il s'agit de marcher pour se trouver soi-même, nous retrouver ensemble, et s'ouvrir à cette présence divine au cœur de nos vies. Au programme de ces journées : une marche, un témoignage de vie, u néchange sur u nthème et un pique-nique en plein air.

Marche en ma présence - Carcassonne

Il s’agit de marcher pour se trouver soi-même, nous retrouver ensemble, et s’ouvrir à cette présence divine au cœur de nos vies.

Marche en ma présence - Coursan

Il s'agit de marcher pour se trouver soi-même, nous retrouver ensemble, et s'ouvrir à cette présence divine au cœur de nos vies, autour d'un thème particulier choisi pour chaque marche.

Marche en ma présence - Gruissan