Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Marche en ma présence - Laure-Minervois (6 personnes maximum)

Il s'agit de marcher pour se trouver soi-même, nous retrouver ensemble, et s'ouvrir à cette présence divine au cœur de nos vies.

Rattaché à Agenda

Marche en ma présence - Leucate (6 personnes maximum)

Marche en ma présence est une initiative pour se trouver soi-même, nous retrouver ensemble, et s'ouvrir à cette présence divine au cœur de nos vies.

Marche en ma présence - Moussan

Il s’agit de marcher pour se trouver soi-même, nous retrouver ensemble, et s’ouvrir à cette présence divine au cœur de nos vies.

Rattaché à Agenda

Marche en ma présence - Nissan-lez-Enserune (6 personnes maximum)

Marche en ma présence - Peyriac-de-Mer

Marche en ma présence - Programme 2020-2021

Marche en ma présence est la rencontre de plusieurs jeunes catholiques d'Occitanie, d'âges et d'horizons divers, contribua à la création, en 2019, d'un temps où la marche se fait l'expression d'un cheminement intérieur et personnel.

Marche en ma présence - Val-de-Dagne (Pradelles-en-Val)

Marche Pèlerine de Montredon-des-Corbières à Névian

Nos églises sont belles et dont le témoignage de la grande foi de tous ceux qui nous ont précédés dans nos terroirs. L'idée est de sillonner ces derniers en prière et en assemblée de paroisse (en Église), pour comprendre ce qui a motivé nos prédécesseurs.

Marches sur les pas de Saint Dominique

La Communauté des moniales dominicaines de Prouilhe, berceau de l’Ordre dominicain, lieu-source où germa l’intuition de saint Dominique, a la joie de vous inviter à participer aux Marches sur les pas de saint Dominique du 8 au 11 août 2024. Ce pèlerinage, nouvelle formule, est organisé en partenariat avec les laïcs dominicains des Fraternités laïques de saint Dominique de la province de Toulouse.