Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Psaume 46

Rattaché à Actualités / pdf

Lettre aux catholiques du Pays d'Aude - Lundi 4 juillet 2022

Message de Mgr Alain Planet, évêque de Carcassonne & Narbonne, pour les catholiques du Pays d'Aude : entrée en période estivale, tourisme, rassemblement diocésain du 9 octobre et les dates diocésaines des mois de juillet et août.

Pour les personnes âgées - La Vidéo du Pape - Juillet 2022

Prions pour les personnes âgées, qui représentent les racines et la mémoire d’un peuple, afin que leur expérience et leur sagesse aident les plus jeunes à regarder l’avenir avec espérance et responsabilité.

Prenez rendez-vous pour la IIe Journée Mondiale des Grands-Parents et Personnes Âgées

Cette Journée, qui a été instituée en 2021 par le Pape François et annulée à cause des nouvelles restrictions sanitaires, se déroulera le dimanche 24 juillet 2022 en l'abbaye-cathédrale de Saint-Papoul. Une grande fête diocésaine.