Il y a 6567 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Maurice Zundel, le mystique à genou devant l'homme - SAMEDI 6 JUIN À 4H00

Maurice Zundel fut un prêtre atypique. Souvent incompris et mis à l’écart par sa hiérarchie, il nous invite au dépouillement pour nous rendre transparents à la lumière divine intérieure.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Maurice Zundel, mystique et prophète pour notre temps - SAMEDI 24 AVRIL À 21H00

Selon Michel Fromaget, invité de Béatrice Soltner, la spiritualité de Maurice Zundel nous invite à rencontrer un Dieu qui est intérieur: non pas un Dieu que l'on prouve mais que l'on éprouve.

Maurice Zundel, rencontre avec un Dieu intérieur

La spiritualité de Maurice Zundel nous invite à rencontre un Dieu qui est intérieur: non pas un Dieu que l'on prouve mais que l'on éprouve, selon Michel Fromaget, invité de Béatrice Soltner.

Méditation 1er évangile temps de carême 2024

Sœur Bénédicta de la communauté des Dominicaines de l'Annonciata nous guide dans la méditation du premier évangile de ce temps sacré : Marc 1:12-15. Laissez-vous toucher par ses paroles et faites-en le partage autour de vous. Passez un vendredi de Carême enrichissant.

Méditation 2e évangile temps de carême 2024

Sœur Suzanne, dominicaine à Carcassonne nous plonge dans une méditation du deuxième évangile de Carême au coeur de la transfiguration de Jésus : Marc 9 :2-10.

Méditation 3e évangile temps de carême 2024

Soeur Sophie de l'Abbaye de Rieunette nous entretient sur le troisième évangile du temps de Carême : Jn 2,13-25. Écoutons religieusement cette belle méditation.

Méditation 4e évangile temps de carême 2024

Sœur Andrée, religieuse dominicaine, nous accompagne dans une méditation profonde sur le quatrième évangile du temps de Carême : Jn 3, 14-21. Nous sommes appelés à vivre à la fois dans la contemplation et l'action, nous dit-elle. Soyons attentifs.

Méditation 5e évangile temps de carême 2024

Soeur Marie du Carmel de la communauté de l'Ange Gardien de Quillan nous invite à "donner du temps à Jésus" à travers la méditation du 5e évangile de ce temps de Carême (Jn 12, 20-33).

Méditation 6e évangile temps de carême 2024

Pour ce 6e et dernier évangile de Carême, Sœur Marie-Joseph de la communauté des Chanoinesses de la Mère de Dieu d'Azille nous invite à aimer et à faire confiance en Jésus. Belle entrée dans la semaine sainte.