Il y a 6568 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe des Rameaux à Port la Nouvelle

Ce dimanche 24 mars 2024, les chrétiens se sont réunis en nombre en notre église de Port la Nouvelle afin de célébrer le dimanche des Rameaux et de la Passion.

Rattaché à Paroisses / Saints Pierre et Paul des Etangs / Actualités de la paroisse

Messe des Rameaux à Sigean

Ce samedi 23 mars 2024, les membres de notre communauté sont venus nombreux pour célébrer la Messe des Rameaux présidée par notre évêque, Mgr Bruno Valentin.

Messe du 2°dimanche e Pâques

Pour faciliter votre accès à la messe du 2° dimanche de Pâques à Coursan par le père Marian, cliquez directement dans Google ou autre moteur de recherche : You Tube Messe à ND de la Clape. Bon dimanche et bonne messe.

Rattaché à Paroisses / Notre Dame de la Clape / SOUVENIRS

Messe du jeudi saint à Sigean

Ce jeudi 28 mars 2024 à Sigean, la messe du jeudi saint a été célébrée, suivie du transfert du Saint-Sacrement.

Messe en hommage aux Réfugiés et Migrants péris en mer - 21/08/2020

C'est la deuxième année que le Diocèse de Carcassonne & Narbonne célèbre à Notre-Dame de l'Assomption à Gruissan, une messe pour rendre hommage aux Migrants et Réfugiés péris en mer présidée par Mgr PLANET.