Il y a 6569 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Mgr Alain Planet : échanges croisés avec M. Henri Poncet et M. Jacques Obriet.

Dans son émission "Eglise en dialogue", Mgr Alain Planet rencontre des invités connus du département de l'Aude pour échanger sur des thèmes de l'actualité. Pour ce mois d'avril, échanges croisés sur l'actualité #géopolitique : la guerre en Ukraine et la Paix dans le monde.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Mgr Alain Planet célèbre la messe de la Toussaint à la cathédrale Saint-Michel

Ce dimanche 1er novembre, à la cathédrale Saint-Michel de Carcassonne, Mgr Alain Planet, évêque de Carcassonne & Narbonne, a présidé la messe de la Solennité de la Toussaint.

Mgr Alain Planet célèbre le Mercredi des Cendres

Cette année, Mgr Alain Planet a présidé la célébration des Cendres à la Basilique Saint-Paul-Serge de Narbonne. Une célébration unique qui marque le début du Carême pour nos fidèles.

Mgr Alain Planet célèbre le Saint jour de Pâques à la cathédrale Saint-Michel

"Christ est ressuscité, vraiment, il est ressuscité !", ces mots symboliques qui ont été scandés lors de la messe du Saint Jour de Pâques, présidée par Mgr Alain Planet.

Mgr Alain Planet célèbre le dimanche des Rameaux et de la Passion

Notre évêque a présidé la célébration des Rameaux et de la Passion à Narbonne, au sein de la Cathédrale Saint-Just-et-Saint-Pasteur, et au côté du Père Olivier Escaffit.