Il y a 6569 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Monseigneur Alain Planet et Monseigneur Bruno Valentin s'expriment sur l'Assemblée Plénière de Novembre 2022

Monseigneur Alain Planet partage avec nous un long entretien sur les différentes questions qui ont animé cette Assemblée Plénière de Novembre 2022 et Monseigneur Bruno Valentin s'exprime sur les ondes de RCF Pays d'Aude.

Monseigneur Alain Planet rend hommage au Pape Benoît XVI

Au micro de Nathalie de Soos, Mgr. Alain Planet, évêque du Diocèse de Carcassonne & Narbonne a tenu à rendre hommage à Benoît XVI. Pape émérite, depuis 2013, un théologien réputé, qui a marqué l’Église par ses principes et sa foi et dont la vie entière a été consacrée à sa dévotion pour elle.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Célébrations & événements dans le Diocèse de Carcassonne et Narbonne

Monseigneur Alain Planet sur KTO TV pour "la vie des diocèses"

Le 12 septembre 2022, le diocèse de Carcassonne & Narbonne était à l’honneur dans l’émission “La vie des diocèses” sur KTO TV. Mgr Alain Planet était l’invité d'Honorine Grasset, présentatrice de l’émission, afin d’évoquer l'actualité diocésaine.

Monseigneur Benoît Gschwind nouvel évêque de Pamiers (Ariège)

Le Saint Père a nommé ce samedi 28 octobre, Monseigneur Benoît Gschwind a.a., Assomptionniste, évêque de Pamiers suite au transfert de Monseigneur Jean-Marc Eychenne au diocèse de Grenoble-Vienne.

Monseigneur Bruno Valentin en visite en territoire Narbonnais - 31.05.2023

Présenté par Nicolas Alary L’évêque du diocèse de Carcassonne & Narbonne n’a pas le temps de se reposer : une visite pastorale terminée, une suivante démarre. Du 13 au 17 mai 2023, Mgr VALENTIN était présent en paroisse Sainte-Croix en Narbonnais pour y découvrir son territoire et ses acteurs : patrimoine, tourisme, jeunesse et caritatif. Une visite dense et riche en échanges.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission