Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée pour la vie consacrée 2022 : loin des accolades mais près du cœur

Pour célébrer la Journée de la Vie Consacrée dans notre diocèse, c'est nos frères cordeliers de Saint-Bonaventure qui ont accueilli les Vêpres du 1er février et nos sœurs dominicaines du Monastère Sainte-Marie de Prouilhe la messe du 2 février.

Après l'Afrique, Jean-Louis Théron a relevé un nouveau défi à la demande de l'armée française : assurer la mission de "padre" dans la marine. Il termine sa mission comme directeur du pèlerinage militaire de Lourdes.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Bonnes nouvelles pour l'enseignement catholique dans l'Aude : les effectifs continuent de croître et les formations post bacs se multiplient, notamment à Narbonne avec un projet d'envergure pour la rentrée prochaine.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

L'entretien pour les notes liturgiques sur la Confirmation

Au micro du podcast "Partons en mission", la pastorale liturgique et sacramentelle raconte la conception et l'importance de la production de ce livret à destination des paroisses du diocèse de Carcassonne & Narbonne.

Le Père Pascal Tindano, les enfants et les jeunes

Dans le podcast "Et vous mon Père ?", les prêtres audois décrivent un endroit qu'ils aiment, un groupe de personnes qui les touchent : Père Pascal, prêtre accompagnateur de la pastorale des jeunes raconte la jeunesse.

Célébrons dimanche - Les lectures pour Le 5ème dimanche du Temps Ordinaire

Fr Bernard Cerles, membre de la communauté des Cordeliers en l'église de Saint-Bonaventure à Narbonne, partage et commente les lectures de chaque dimanche dans son émission "Célébrons dimanche".