Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Monseigneur Bruno Valentin dans ses deux premières homélies diocésaines - 11.10.2022

Présenté par Nathalie De Soos A l'occasion de la fête des peuples, fin septembre à Trèbes, et pour la messe diocésaine du 9 octobre à Narbonne, nous avons pu découvrir les enseignements de Monseigneur Valentin, grâce aux homélies qu'il a prononcées. Les voici en intégralité.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Monseigneur Bruno Valentin à la rencontre des collégiens et lycéens de l'ensemble Saint-Louis de Carcassonne

Après avoir rencontré les élèves de primaires lors de la fête de l'Immaculée Conception, Monseigneur Bruno Valentin a rencontré les collégiens puis les lycéens de l'ensemble Saint-Louis de Carcassonne, lors d'une célébration de Noël.

Rattaché à Paroisses / Sainte Marie Reine en Pays de Carcassonne / Actualités de la paroisse

Monseigneur Bruno Valentin à la rencontre des élèves primaires de l'ensemble Saint-Louis à Carcassonne

A l'occasion de la fête de l'Immaculée Conception, notre évêque coadjuteur a partagé un temps de prière, d'échanges et de chants avec chacune des écoles primaires de l'ensemble Saint-Louis Carcassonne de L'immaculée, Saint-Michel et Jeanne d'Arc. Une grande joie pour les élèves et le personnel de chaque établissement.

Monseigneur Bruno Valentin rencontre les membres de la communauté de l'Emmanuel en Pays d'Aude

Dans le cadre de ses rencontres individuelles et des communautés du diocèse de Carcassonne & Narbonne, Monseigneur Bruno Valentin a rencontré les membres de la communauté de l'Emmanuel qui animent le Pays d'Aude.

Monseigneur Bruno Valentin : ses 3 premiers mois et le lancement des visites pastorales

Interview exclusive de notre évêque coadjuteur, sur les ondes de RCF Pays d'Aude.

Rattaché à Paroisses / Saint Michel en Lauragais

Monseigneur Bruno VALENTIN célèbre les Rameaux et la Passion du Seigneur à Sigean

Monseigneur Bruno VALENTIN est venu présider la célébration des Rameaux et de la Passion du Seigneur, le samedi 1er avril, en l'église de Sigean. Un très beau cadeau pour la paroisse, car elle était le symbole d'une première messe présidée en Pays d'Aude comme évêque de Carcassonne & Narbonne.

Rattaché à Paroisses / Saints Pierre et Paul des Etangs / Actualités de la paroisse

Monseigneur Bruno Valentin sur RCF Pays d'Aude !

De passage au sein de son nouveau diocèse, Monseigneur Bruno Valentin a accordé une interview exclusive auprès de la radio RCF Pays d'Aude.