Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Méditation de Mgr Alexandre Joly, évêque de Troyes, coordinateur du Synode pour la France, sur le discernement synodal

Rattaché à Synode 2024

Week-end biblique au Monastère Sainte-Marie de Prouilhe

Pour cette année 2021-2022, un week-end biblique mensuel est proposé autour de la Bible sous la forme de trois propositions avec des intervenants de grande qualité.

Rattaché à Agenda

Témoins pour une vie nouvelle : Journée mémorielle

En mars 2021, les évêques réunis en Assemblée plénière ont voté une série de 11 résolutions, dont la 8e répond à l’invitation du pape François à vivre une journée de prière pour les victimes de violences et agressions sexuelles et d’abus de pouvoir et de conscience au sein de l’Église.

Rattaché à Agenda

Opération de parrainage pour l'église des Carmes de Carcassonne

Actuellement fermée au public, l'église des Carmes poursuit ses travaux de rénovation. Un appel à votre soutien est lancé par la paroisse Sainte-Marie-Reine-en-Pays-de-Carcassonne et l'association "Les Amis des Carmes".

Rattaché à Paroisses / Sainte Marie Reine en Pays de Carcassonne / Actualités de la paroisse

Père Jacques Bonnard et la communauté des Cisterciennes de Rieunette

Dans le podcast "Et vous mon Père ?", les prêtres audois décrivent un endroit qu'ils aiment, un groupe de personnes qui les touchent : Père Jacques raconte la beauté de l'abbaye de Rieunette et nos sœurs cisterciennes.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude