Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Célébrons dimanche - Méditation des lectures du dimanche du Saint Sacrement

Fr Bernard Cerles, membre de la communauté des Cordeliers en l'église de Saint-Bonaventure à Narbonne, partage et commente les lectures de chaque dimanche dans son émission "Célébrons dimanche".

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Stage 2022 : "Naître du Livre et Rire jusqu'au Ciel !"

Bien loin des tours de tables théologiques qui nous font croire qu’une approche de la Bible ne peut être qu’intellectuelle, c’est à un beau voyage intérieur que nous appellent ces sessions dans le lieu porteur du monastère Saint-Marie de Prouilhe.

"Dialogue avec l'univers", la conférence avec Mme Sylvie Vauclair

Le Général Henri Poncet qui anime les conférences sur Teilhard de Chardin à Carcassonne vous invite à un exposé de Sylvie Vauclair astrophysicienne directrice du CNRS à Toulouse.

Les lectures du 13ème dimanche du Temps Ordinaire par Jane Lloret

1ère lecture : « Élisée se leva et partit à la suite d’Élie » (1 R 19, 16b.19-21) - 2ème lecture : « Vous avez été appelés à la liberté » (Ga 5, 1.13-18) - Évangile : « Jésus, le visage déterminé, prit la route de Jérusalem » « Je te suivrai partout où tu iras » (Lc 9, 51-62).

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude