Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Un bilan missionnaire sous Saint Jean-François Régis pour les équipes de l'A.E.P

Quelle année pour les équipes de l'Aumônerie de l'Enseignement Public. C'est avec Mgr Alain Planet que les responsables et animateurs en paroisse se sont trouvés pour partager un bilan de fin d'année pastorale.

Balades en Pays d'Aude 2022 : un été pour découvrir le patrimoine religieux du Pays d'Aude

Entre mer, garrigues, vignes, montagnes et plaines, le Pays d'Aude déborde d'édifices qui n'attendent que vous pour ouvrir leurs portes. A travers 8 circuits, vous n'échapperez pas aux joyaux du diocèse de Carcassonne & Narbonne.

Tract Informatique

Rattaché à Agenda / pdf

Entendre le Christ aujourd'hui -27.11.2022

Présenté par Madeleine Vatel Il semble parfois qu’il n’y ait plus de place pour arriver à entendre le Christ. D’autres discours, d’autres religions, de nombreuses préoccupations et des réponses nouvelles semblent suffire. Et pourtant !… La parole du Christ est si décapante et lumineuse ! Mgr Roland Minnerath détaille cette conviction au micro de Madeleine Vatel.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

L'Avent, école d'attente et de patience - 02.12.2022

Présenté par Véronique Alzieu Avec le temps de l'Avent, on entre dans un temps d'attente. Celle des dernières semaines avant une naissance, celle d'une promesse. Il y a une certaine impatience dans cette attente, comme chaque fois que quelqu'un ou quelque chose nous manque. Pour parler de cette attente impatiente, Véronique Alzieu reçoit Jean-Marc Liautaud, théologien et membre de Fondacio.