Il y a 6554 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

KT vacances du mercredi 14 février dans le Minervois

Un KT vacances s'est déroulé ce mercredi 14 février dans la paroisse Notre Dame en Minervois. Le thème proposé est le suivant : " Jésus , lumière du monde".

Rattaché à Paroisses / Notre Dame en Minervois

Pèlerinage Saint Joseph et prière pour les prêtres

Un pèlerinage est organisé avec l’association ND de l’Agenouillade et la communauté de Puimisson : pour marcher et prier pour nos prêtres. Idéal pour cette année de prière pour les vocations les samedi 16 et dimanche 17 mars prochain.

Rattaché à Agenda

Le patrimoine : des enjeux culturels, touristiques et religieux qui se répondent - 12 février 2024

"Église en Dialogue", échanges croisés, autour de la thématique du patrimoine, entre Bruno Valentin, évêque du diocèse de Carcassonne & Narbonne, Franck Doucet, administrateur du château comtal de la Cité et Remparts de Carcassonne, et Gaël Favier, conservateur des musées d'art religieux du diocèse.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Eglise en dialogue

Le prêtre Luc sur le chantier des Carmes, et Marie au Secours catholique à Sigean

Dans cette émission, nous découvrons les travaux menés sur la façade de l'église des Carmes à Carcassonne, avec le prêtre Luc Caraguel, puis nous ouvrons la porte de l'antenne du Secours catholique de Sigean, et c'est Marie qui nous accueille.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin