Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Notre Dame de la Clape

Père Aimé Césaire METENA Père Robert ESSOUGOU AMOGO Père Joaquim GRENDOTI 04 68 33 51 04 ou 04 68 32 07 08 ndlaclape@orange.fr

Notre Dame des Monts de la Haute Vallée

Notre paroisse regroupe 75 villages de la Haute Vallée de l'Aude. Six communautés territoriales aux richesses diverses lui donne un visage unique.

Notre Dame en Minervois

18 clochers de la Montagne Noire, du Cabardès et du Minervois.

Notre diocèse rend hommage à Mr l'abbé Marc Fournier

Endormi dans la Paix du Seigneur, le 3 février 2021, au centre hospitalier de CARCASSONNE. Ses funérailles ont été célébrées, le 6 février 2021, en l’église Saint-Michel de CONQUES-SUR-ORBIEL ; son corps a été inhumé dans le caveau familial du cimetière de SAINT-NAZAIRE-D’AUDE.

Notre programme pour le Carême 2021

Comme chaque année, le diocèse de Carcassonne & Narbonne collabore avec les équipes d'animations du CCFD Terre solidaire pour animer en local la période du Carême. 2021, comme l'indique le Pape François, est un Carême placé sous le signe de l'espérance.

Notre société est-elle fraternelle ?

Déclaration du conseil permanent: Violences, catastrophes naturelles, bioéthique... Notre société est-elle fraternelle ?