Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Nouvelle équipe de prêtres à Narbonne et visite du cardinal François Bustillo - 15 novembre 2023

Une nouvelle organisation de la mission se met en place en centre ville à Narbonne : l'abbé Remaury nous en parle. En deuxième partie, le cardinal François Bustillo est attendu au Couvent-Saint-Bonaventure le 26 novembre. Il présidera la messe avec l'évêque Bruno Valentin en la basilique Saint-Paul-Serge à 10h30. A cette occasion, le Fr. Bernard Cerles nous parle de son frère cordelier qui a passé 25 ans à Narbonne, et évoque aussi le passage d'un autre cardinal franciscain, il y a 750 ans, à Narbonne : Saint Bonaventure.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Nouvelle traduction du missel romain : qu'est-ce qui change ? - 15.11.2021 -

La nouvelle traduction du missel romain entrera officiellement en vigueur le 1er dimanche de l'Avent. Mais à quoi sert un missel ? Que contient cette nouvelle version ? Qu’est-ce qui va concrètement changer et comment cette nouvelle version va-t-elle être prise en compte dans les paroisses ? Pour en parler, Pauline de Torsiac reçoit Bernadette Mélois, directrice du Service national de la pastorale liturgique et sacramentelle de la Conférence des évêques de France (CEF).

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

Nouvelles de la retraite des confirmands par Soeur Marista - 04-05-2022

Présenté par Jane Lloret Soeur Marista, responsable de la Pastorale des Jeunes, donne des nouvelles de la retraite des confirmands fin avril.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission