Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Nuit d'adoration à Sigean

Dans la nuit du jeudi 28 mars au vendredi 29 mars 2024, en l'église de Sigean, des fidèles ont pu suivre un temps d'adoration devant le Saint-Sacrement.

Rattaché à Paroisses / Saints Pierre et Paul des Etangs / Actualités de la paroisse

Nuit de fête en l'église Saint Saturnin dans le hameau de Grèzes-Herminis - 28 mai 2024

Dans le cadre de la proposition nationale "La nuit des églises", plusieurs paroisses relaient ce rendez-vous à la fin du mois de juin. C'est le cas de la paroisse Sainte-Marie-Reine avec l'événement qui s'installe le 26 juin en soirée en l'église Saint-Saturnin de Grèzes. Ida Sablayrolles nous y invite nombreux.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

NUIT DES ÉGLISES - LAURE-MINERVOIS - 23 juin 2023

CONFERENCE PAR ANDRÉ BONNERY Docteur d’État en histoire et archéologie chrétienne, chevalier des arts et des lettres LE PÈLERINAGE DE COMPOSTELLE ET SES LIENS AVEC LE MINERVOIS

Rattaché à Paroisses / Notre Dame en Minervois / FÊTES, RÉUNIONS, PROCESSIONS

Nuit des églises : Laure-Minervois

Saint Joseph, ô vrai modèle ! Exposition de photos de tous les Saints Joseph de nos 18 clochers.

Nuit des églises : Paraza

Découverte du lieu et de son origine liée au Canal du Midi, exposition patrimoine liturgique et artistique.

Rattaché à Agenda

Nuit des églises à Laure minervois

Quelques photos de la Nuit des Églises qui s'est déroulée le mercredi 26 juin à Laure-Minervois. Cette soirée, organisée par la paroisse Notre-Dame en Minervois et animée par M. André Bonnery, a réuni de très nombreux paroissiens et touristes.

Nuit des églises dans le Minervois

La prochaine Nuit des églises se déroulera le mercredi 26 juin à 21h00, dans la très belle église Saint-Jean Baptiste de Laure-Minervois.

Nuit des églises PARAZA - Samedi 03 juillet 2021 20h/22h

Samedi 03 juillet 2021 - 20h/22h • 20h - Entrée libre et visite avec des dépliants (en Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Hollandais) • Accueil, visite • Découverte du lieu et de son origine liée au Canal du Midi • Visites historique de l'église • Mise en valeur du patrimoine artistique et culturel • Exposition de vêtements liturgiques : - Exposition d’ornements et d’objets liturgiques - Exposition d’objets liturgiques : Ostensoir, calice, patène - Consultation photographies anciennes de Paraza * Rafraîchissements offerts à la disposition des visiteurs

Rattaché à Paroisses / PAROISSE Saint Régis en Lézignanais / ARCHIVES DES ÉVÈNEMENTS DE LA PAROISSE