Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

PAROISSE Saint Régis en Lézignanais

*Notre Paroisse au 25 clochers *Abbé Marian FRUNZA - 04.68.27.01.45

Rattaché à Paroisses

Paroisses

Le diocèse est composé de 14 paroisses, réparties en 4 territoires : le Lauragais, le Razès, le Carcassonnais et le Narbonnais-Corbières.

Paroissiens de St Vincent-en-Narbonnais – naissance de « Petite Flamme"

Un diacre et son épouse – Bernard et Noëlle Amiez - se sont mis au service de cette paroisse rurale qui rassemble les villages autour de Ginestas. Yann Baudic, un jeune laïc fidèle de la paroisse apporte son dynamisme et crée un événement suivi par de jeunes adultes, « Marche en ma présence ». Plus récemment, suite au confinement avec Noëlle Amiez, il a créé une petite revue hebdomadaire virtuelle pour la paroisse : « Petite flamme ».

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Paroles du Jour en Confinement

Chaque jour pendant la période du confinement, prêtres, diacres et paroissiens partagent une prière, une méditation ou un message à l'ensemble des fidèles du diocèse de Carcassonne & Narbonne.

Rattaché à Diocèse / Textes et publications

Paroles en Pays d'Aude

Retrouvez l'ensemble des textes, audios ou vidéos envoyés à travers notre nouvelle newsletter "Paroles en Pays d'Aude" tout les dimanches matins.

Rattaché à Vivre sa foi