Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Paziols - Chapelle

La paroisse souhaite mettre aux normes la chapelle locale pour pouvoir avoir un lieu de prière mais aussi de rencontre conforme aux normes en vigueur.

Rattaché à Diocèse / Chantiers de l'Eglise catholique de l'Aude / Chantiers 2020

Pélé jeunes pour les vocations

Un pèlerinage pour les vocations, de Fontcouverte à Notre-Dame de Marceille, est organisé pour les jeunes de 18 à 35 ans de notre diocèse les 30 et 31 août prochains, sous le thème 'Seigneur, donne-nous des prêtres'. Quatre parcours sont proposés, ainsi qu'une équipe de bénévoles. Au programme : prière, marche, enseignement, adoration, apéro et bivouac sous tente avec la présence de Mgr Bruno Valentin.

Rattaché à Agenda

Pèlerinage : Direction la Bretagne avec le diocèse de Montpellier

Le diocèse de Montpellier, en collaboration avec le diocèse de Nîmes, vous propose de participer au Pèlerinage en Bretagne du 17 au 22 Mai 2023 avec les fidèles de la Province Ecclésiastique de Montpellier.

Pélerinage à Cambouras

Voici quelques photos retraçant le pélerinage annuel à Cambouras qui a eu lieu le samedi 24 juin 2023

Rattaché à Paroisses / Sainte Trinité en Alaric

Pélerinage à Cambouras - 15 août 2023

Soirée très conviviale avec une jolie messe animée par le Prêtre Régis Alquier, le Curé de la paroisse, l'Abbé Philippe Guitart ainsi que son groupe. La soirée s'est terminée par une excellente macaronade.

Rattaché à Paroisses / Sainte Trinité en Alaric

Pèlerinage à la Chapelle Saint-Siméon

Ce Mardi 04 Août a eu lieu le traditionnel Pèlerinage de Saint-Siméon à la chapelle de Boutenac. Une messe célébrée en plein air sous un soleil de bel été.