Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe Chrismale 2024

Chaque année, dans tous les diocèses, prêtres, diacres et fidèles se réunissent pour célébrer la messe chrismale. Dans notre diocèse, elle aura lieu aujourd'hui mardi 26 mars 2024 à 18h00 à la Basilique Notre-Dame-de-Marceille à Limoux. Elle sera retransmise en direct sur RCF Pays d'Aude et la Page Facebook de notre diocèse.

Rassemblement du Rosaire 2024

Les équipes du Rosaire de la Paroisse Ste Trinité en Alaric se sont rassemblées à la salle Saint Etienne à Trèbes le 12 février 2024.

Rattaché à Paroisses / Sainte Trinité en Alaric

Web série des prêtres et consacrés du diocèse de Nanterre

Découvrez le quotidien de ceux et celles qui ont tout donné pour répondre à l’appel du Seigneur. Des hommes et des femmes, qui sans artifice, présentent leurs joies, leurs difficultés, leurs défis dans le diocèse de Nanterre.

Rattaché à Année des vocations 2024

PROGRAMME ART et BIBLE au MONASTERE de PROUILHE 2023/24

La prochaine journée ART et BIBLE aura lieu le samedi 23 mars au Monastère de Prouilhe de 9h45 à12h15 et de 14h à 16h30 (déjeuner au monastère). Découvrez le programme des journées Art et Bible au Monastère de Prouilhe pour l'année 2023/24. Avec une nouveauté: ces journées auront lieu le samedi , de 9h30 à 16h30, et non plus le dimanche (déjeuner au monastère).

Chemin de Croix 2024 : les vendredis de Carême à Carcassonne

Les Équipes du Rosaire de la Paroisse Sainte Marie Reine en Pays de Carcassonne organiseront le Chemin de Croix les vendredis de Carême (23 février, 1er Mars, 8 mars, 15 mars, 22 mars) à l’Eglise Saint-Joseph à 14h30.

Joie d'être prêtre - Père Marc-Olivier de Vaugiraud

Dans cette première vidéo, le Père Marc-Olivier exprime sa joie d'éveiller les personnes à la présence de Dieu et de redonner l'espérance à tous.

Rattaché à Année des vocations 2024