Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage diocésain du Rosaire

Il est de retour ! Notre pèlerinage annuel du Rosaire se déroulera le dimanche 3 octobre au sein du sanctuaire Notre-Dame de Marceille.

Rattaché à Agenda

Pèlerinage en Terre Sainte : Les inscriptions toujours ouvertes !

Le service diocésain des pèlerinages de Carcassonne & Narbonne vous propose de participer au pèlerinage en Terre Sainte du jeudi 9 au vendredi 17 novembre 2023 sous la conduite du Père Etienne Lafaye du diocèse de Perpignan-Elne.

Pèlerinage Hospitalité Saint François Régis 2023

Revivez en vidéo le pélérinage de l'hospitalité qui s'est déroulé en juillet dernier à Lourdes, en présence de Mgr Bruno Valentin et de nombreux participants.

Pèlerinage Saint Joseph et prière pour les prêtres

Un pèlerinage est organisé avec l’association ND de l’Agenouillade et la communauté de Puimisson : pour marcher et prier pour nos prêtres. Idéal pour cette année de prière pour les vocations les samedi 16 et dimanche 17 mars prochain.

Rattaché à Agenda