Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Mgr Valentin a installé les Pères Simplice AKPAKI et Georges RIEUX

Dimanche 10 septembre en présence de notre évêque Mgr Valentin, M. le chanoine Simplice AKPAKI,nouveau vicaire général a été installé officiellement comme curé in solidum de la Paroisse Sainte-Marie-Reine-en-Pays-de-Carcassonne. M. l’abbé Georges RIEUX a été également installé comme prêtre associé au service de la paroisse Sainte-Marie-Reine-en-Pays-de-Carcassonne, recteur de la Cathédrale de Saint-Michel de Carcassonne.

Rattaché à Paroisses / Sainte Marie Reine en Pays de Carcassonne / Actualités de la paroisse

Installation Abbé Thibault REMAURY par Mgr Valentin

Dimanche 3 septembre à Narbonne. M. l'abbé Thibault REMAURY a été installé officiellement par Mgr Valentin curé in solidum de la paroisse Sainte-Croix-en-Narbonnais, et recteur de la Primatiale Saint-Just-et-Saint-Pasteur de Narbonne. Bienvenue également au Père Marc-Olivier De Vaugiraud nouveau vicaire paroissial et missionnaire diocésain.

Rattaché à Paroisses / Sainte Croix en Narbonnais / Les actualités de la paroisse

Sessions Cultur’Elle avec les soeurs d'Azille

Les soeurs chanoinesses de la Mère de Dieu à Azille organisent pour les femmes 3 sessions indépendantes. Vous souhaitez être une femme cultivée ? Venez découvrir que vous l’êtes !

Rattaché à Agenda

Journée mondiale de prière pour la Création le 17 septembre 2023 à Narbonne

Que la justice et la paix se répandent - Temps pour la création. Dimanche 17 septembre 2023 se tient une célébration de la Création en plein air. Une messe à 18h30 sera présidée par Mgr Valentin. Vous êtes tous invités !!!

Messe vigneronne 2023 à Magrie

Le dimanche 17 septembre à 11h à Magrie, village du Limouxin. Pour la troisième année, les vignerons de l'association "Entre Magrie et Cournanel"veulent célébrer au milieu des vendanges, le fruit de leur travail et remercier dans un esprit festif et spirituel le don de la Création.

Rattaché à Agenda