Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Liturgie : "l'ardent désir" du Christ, au-delà de tout - 17 septembre

La Liturgie, c'est-à-dire la façon de célébrer, soulève de nombreuses questions, mais pas toujours les bonnes. Dans un texte intitulé "un ardent désir", le Pape revient sur ce qui est premier : le Christ. Il vient ensuite redire comment ce profond Mystère s'adresse à une communauté, ce pour quoi le prêtre n'est pas seul responsable.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Décès du chanoine Bruno GARROUSTE

Grande perte et profonde douleur pour notre diocèse, le Père Bruno Garrouste s'est éteint ce matin dans la 79e année de sa naissance, et la 51e année de son ordination sacerdotale. Ses funérailles seront célébrées le mardi 3 octobre 2023, à 15h00 en l’église collégiale Saint-Vincent de MONTREAL-D’AUDE.