Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Communiqué de Mgr Valentin pour le monde viticole en pays d'Aude

La filière viticole représentée par une très large part de ses organisations syndicales appelle à une manifestation le 25 novembre à Narbonne. Mgr Bruno Valentin, évêque de Carcassonne et Narbonne, répondra présent à cet appel pour traduire la solidarité de l’Eglise catholique dans l’Aude face à la détresse qui s’exprime.

Rentrée diocésaine du Mouvement chrétien des retraités

Le 26 septembre dernier le Mouvement chrétien des retraités (MCR) a fait sa rentrée à Notre Dame de l’Abbaye en présence de Mgr Bruno Valentin

Rencontre annuelle et diocésaine des Equipes du Rosaire

Comme chaque année, les responsables des Equipes du Rosaire et leurs adjoints se sont retrouvées à Notre Dame de l'Abbaye à Carcassonne.

Le triangle Père – Mère – Enfant

Conférence organisée par l’Association des Familles de l’Aude, gestionnaire de l’école & collège hors contrat La Providence de Bram

Rattaché à Agenda

L'institution Sévigné fête ses 200 ans à Narbonne

Le 10 novembre 2023, le doyen des établissements scolaires narbonnais a fêté le bicentenaire de sa réouverture au 1 rue du Capitole, son adresse officielle actuelle.

Aude en selle édition 2024

Cette édition 2014 d'Aude en Selle sur la voie verte est tout simplement magnifique ! Mgr Bruno Valentin a béni les 17 pèlerins en VTT ainsi que l’équipe d’accompagnement à l’abbaye de Saint-Papoul lors de la messe de clôture. Pendant quatre jours, du mardi 9 au vendredi 12 juillet, les jeunes du diocèse de l'Aude ont pédalé. Pour certains, c'était la deuxième fois, pour d'autres, la première. Retour en photos.