Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Première Nuit des Eglise à Pezens

Cette année, à l'occasion de la Nuit des églises, l'équipe missionnaire de proximité Ste Madeleine a proposé dans la belle chapelle Ste Madeleine de Pezens une soirée de pause soutenue par une fluté traversière. C'est une initiative a reprendre l'année prochaine.

Premières communions célébrées à Saint Jacques le Viguier

Onze communions d'enfants et deux communions d'adultes de la communauté gitane ont eu lieu dimanche 9 juin dernier à Saint Jacques le Viguier. à Carcassonne.

Prenez rendez-vous pour la IIe Journée Mondiale des Grands-Parents et Personnes Âgées

Cette Journée, qui a été instituée en 2021 par le Pape François et annulée à cause des nouvelles restrictions sanitaires, se déroulera le dimanche 24 juillet 2022 en l'abbaye-cathédrale de Saint-Papoul. Une grande fête diocésaine.

Préparation au Pèlerinage du Rosaire du Rosaire et retour sur la Journée Mondiale du Migrant - 29.09.2021

Pierrette, membre active de la pastorale des migrants, nous partage un retour sur la célébration de la Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié. En deuxième partie, au micro de Nathalie, Fr Sylvain Detoc, dominicain, commente sa participation au Pèlerinage diocésain du Rosaire à travers son ouvrage « Petite théologie du Rosaire » disponible aux éditions de la Licorne pour 10€.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Préparation aux JMJ 2023 pour les jeunes diocésains !

En juillet-août 2023, les jeunes catholiques du monde entier ont rendez-vous à Lisbonne, au Portugal pour les 37ème Journées mondiales de la jeunesse sous le thème : "Marie se leva et partit en hâte".