Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Prières chrétiennes

Un plus pour vous aider à prier.

Rattaché à Paroisses / Saint Jean XXIII en Razès

Prières des évêques de France

Ce lundi 8 juin 2020, les membres du Conseil Permanent de la Conférence des évêques de France, en communion avec tous leurs frères évêques, se sont rendus à la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre, pour un temps d’adoration eucharistique, d’action de grâce et d’intercession. Ils sont heureux de partager leur prière avec tous pour qu’à l’approche de la fête du Sacré Cœur de Jésus (le 19 juin prochain) et en ces temps de transition et de renouveau, tous les catholiques de France demandent avec persévérance au Seigneur les dons de la confiance, de la paix et d’un engagement renouvelé dans la foi et le service de tous.

Prix VMF au musée Notre-Dame de l’Abbaye

Vendredi 29 septembre a eu lieu la remise des prix VMF au musée Notre-Dame de l’Abbaye reçus par le diocèse de Carcassonne & Narbonne.

Procession de la Saint-Jacques et bénédiction de la mer

A l'approche de la Saint-Jacques, la paroisse Saints-Pierre-et-Paul-des-Etangs a organisé la traditionnelle procession de Saint-Jacques à Port-Leucate le lundi 19 juillet.

Profession de Foi et Communion à Lézignan-Corbières

Après les premières des communions des enfants du primaire à Lézignan puis à Luc les 27 septembre et 11 octobre, ce dimanche 18 octobre la paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais fête La Foi des collégiens des aumôneries du collège l'Amandier, de Fontcouverte et du Centre Paroissial. 10 jeunes ont fait leur Profession de Foi et 8 autres ont communié au Corps du Christ pour la première fois.