Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe des familles à Azille

Dimanche 4 février dernier, Mgr Bruno Valentin a présidé une messe des familles dans la paroisse Notre-Dame en Minervois, plus précisément dans l'église Sainte Basilisse d'Azille

Rattaché à Paroisses / Notre Dame en Minervois

Célébration de la Journée Mondiale de la Vie Consacrée

La Journée mondiale de la vie consacrée a été célébrée dans notre diocèse le jeudi 1er février à Prouilhe et le vendredi 2 février à Narbonne.

Formation en ligne animée par Mgr Valentin

Pour vivre le carême, Monseigneur Valentin vous propose de suivre une formation en petites fraternités sur le thème : "Comprendre et aimer l’Église".

Une démarche pour le Carême : Un Parcours Découverte de l’Oraison

Nous vous proposons une démarche personnelle, ou en équipe, pour vous rapprocher du cœur de Jésus pendant ce carême 2024. A l’école des grands saints, à la suite du père Caffarel, vous êtes invités à découvrir ou à redécouvrir l’oraison, ou comment entrer dans une relation de cœur à cœur avec Jésus, lors d’un Parcours Découverte en vidéo-conférence (Zoom).

Rattaché à Services et mouvements / Les mouvements et associations de fidèles laïcs / Equipes Notre Dame