Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Chemin de Croix 2024 : les vendredis de Carême à Carcassonne

Les Équipes du Rosaire de la Paroisse Sainte Marie Reine en Pays de Carcassonne organiseront le Chemin de Croix les vendredis de Carême (23 février, 1er Mars, 8 mars, 15 mars, 22 mars) à l’Eglise Saint-Joseph à 14h30.

Rattaché à Agenda

Web série des prêtres et consacrés du diocèse de Nanterre

Découvrez le quotidien de ceux et celles qui ont tout donné pour répondre à l’appel du Seigneur. Des hommes et des femmes, qui sans artifice, présentent leurs joies, leurs difficultés, leurs défis dans le diocèse de Nanterre.

Rattaché à Année des vocations 2024

Rassemblement du Rosaire 2024

Les équipes du Rosaire de la Paroisse Ste Trinité en Alaric se sont rassemblées à la salle Saint Etienne à Trèbes le 12 février 2024.

Rattaché à Paroisses / Sainte Trinité en Alaric

Sessions Mess'AJE - La Passion selon Saint Jean

À Trèbes les 2 et 3 mars et à Narbonne les 23 et 24 mars, il y aura des sessions de formation Mess'AJE Sud-Est en catéchèse pour adultes, intitulées "La Passion selon Saint Jean".

Rattaché à Agenda

Le prêtre Luc sur le chantier des Carmes, et Marie au Secours catholique à Sigean

Dans cette émission, nous découvrons les travaux menés sur la façade de l'église des Carmes à Carcassonne, avec le prêtre Luc Caraguel, puis nous ouvrons la porte de l'antenne du Secours catholique de Sigean, et c'est Marie qui nous accueille.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin