Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le père Guy Marcel l'été dernier à Trèbes - 13.03.2023

Présenté par Nathalie De Soos Guy-Marcel est prêtre du diocèse de Fada'N Gourma au Burkina Faso.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Visite Pastorale en terre dominicaine - 15.03.2023

Présenté par Nicolas Alary Bruno Valentin, évêque coadjuteur de Carcassonne & Narbonne, et Michel Sacaze, diacre permanent, reviennent sur les différentes étapes qui ont animé la visite pastorale de notre évêque coadjuteur en paroisse Saint-Dominique-en-Lauragais, du 4 au 7 mars 2023.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

4 ans depuis la disparition du père Joël YOUGBARÉ au Burkina Faso

Le 17 mars 2019, nous étions informés de la disparition soudaine du Père Joël YOUGBARE, ordonné au sein de notre diocèse jumelé de FADA N'GOURMA, en mission à cette date-là pour le diocèse de Dori au Burkina Faso.

Rattaché à Diocèse / Jumelage avec le diocèse de Fada N'Gourma

Se confier à saint Joseph !

Le 19 mars, les catholiques fêtent saint Joseph, le père nourricier de Jésus. C’est d’ailleurs tout le mois de mars qui est consacré au saint patron de l’Eglise universelle.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Les piliers du Carême: le partage

Le Carême, une invitation à avancer vers Pâques, à se mettre en route pour célébrer la résurrection du Christ. Trois piliers peuvent aider les chrétiens à s’y préparer. La prière, le jeûne et le Partage. (Émission : BA-BA du christianisme sur la radio RCF)

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude