Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

RCF Pays d'Aude se déplace pour vous à Lourdes

Du 21 au 24 décembre, RCF Pays d'Aude sera auprès de vous à Lourdes pour la réalisation de nombreux reportages et partager vos intentions pour cette période de Noël.

Récente donation au musée diocésain, et service des archives diocésaines - 1er mai 2024

Au micro de Benjamin Yobouet, Gaël Favier raconte la récente donation faite au musée, et Claude Robion présente les archives diocésaines dont il s'occupe bénévolement depuis quelques mois.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Réception de la 1ère tranche des travaux de l’église des Carmes

La première tranche des travaux à l’église des Carmes a commencé en 2019, elle est à présente terminée pour l’essentiel.

Rechercher la Source qui me fait vivre - 21.07.2021

Présenté par Béatrice Soltner Le mot "Dieu" n'évoque plus rien pour nos contemporains, ou alors il est devenu inaudible à force de langue de bois religieuse. Lytta Basset débarrasse la Source de ses vieux oripeaux...

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Récit de Pierre & Corneille - Ac 10

Récit d’une «double conversion» - à la fois Pierre et Corneille.

Rattaché à Synode 2024 / Méditations et questionnement

Récitation du Rosaire à Carcassonne

L'invitation à réciter un Rosaire le dimanche 7 juillet, en l'église de Saint Vincent à Carcassonne, a été une véritable réussite, comme en témoignent les photos. Forts de ce succès, nous vous proposons de continuer cette initiative pour ceux qui souhaitent y participer, à raison d'une fois par mois.