Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La joie du pasteur Philippe Perrenoud

Dans le cadre de la semaine œcuménique, le pasteur Philippe Perrenoud, pasteur de l'Eglise Protestante Unie de l'Aude, se prête au podcast "Et vous mon Père ?" pour décrire un lieu, un endroit ou une joie qu'il souhaite partager.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

L'œcuménisme, un don les uns pour les autres

Du 18 au 25 janvier, la Semaine de prière pour l'#unitéDesChrétiens est l'occasion de s'engager dans la foi pour que les barrières entre nos églises reculent, et que notre témoignage fraternel et notre élan missionnaire fasse advenir le Royaume de Dieu.

Méditation de l'Evangile du dimanche 16 janvier 2022

Pour annoncer le début de la Semaine de prière pour l'unité des chrétiens, Père Bruno Garrouste, coordinateur du service oecuménique diocésain, partage une méditation de l'Évangile du 2ème dimanche du Temps Ordinaire.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Célébrons dimanche - Méditation des lectures du 3ème dimanche du Temps Ordinaire

Fr Bernard Cerles, membre de la communauté des Cordeliers en l'église de Saint-Bonaventure à Narbonne, partage et commente les lectures de chaque dimanche dans son émission "Célébrons dimanche".

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Retour en images sur la célébration de la Semaine de Prière pour l'unité des chrétiens

La Semaine de Prière pour l'unité des chrétiens s'est déroulée du 16 au 23 janvier 2022 dans le Pays d'Aude, à la baguette du groupe œcuménique qui vous a proposé différents temps d'union.

Père Georges Rieux et le sanctuaire Notre Dame des Auzils

Dans le podcast "Et vous mon Père ?", les prêtres audois décrivent un endroit qu'ils aiment, un groupe de personnes qui les touchent :retour sur une découverte et partage de la joie des retrouvailles.